Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

Olympiades régionales en coiffure.

Une 3e place à l’Institut Supérieur Mode Beauté !

Le 6 février dernier se déroulaient les olympiades régionales en coiffure. Anaïs Poupart et Charles Auclair représentaient les Faubourgs de Montréal.

Olympiades 1Charles a terminé en 3e place, il s’en est fallu de peu pour qu’il participe aux Olympiades provinciales.

Anaïs du haut de ses 17 ans en a impressionné plus d’un. Nous sommes excessivement fiers de nos élèves et les remercions de nous avoir si bien représentés.

Nous tenons aussi à remercier chaleureusement madame Nancy Côté, enseignante en coiffure qui a donné de son temps et beaucoup de son cœur afin d’élever nos élèves à un très haut niveau de compétition.

Olympiades2Madame Côté en était à ses premières Olympiades; ça promet pour les années futures.

À vous trois BRAVO, nous sommes fiers de vous !

Merci également à toutes les enseignantes de l’équipe coiffure qui sont venues régulièrement encourager nos candidats et leur collègue!

Voir toutes les nouvelles