Comme nous avons énormément d’élèves en liste d’attente dans la majorité de nos programmes pour le moment, nous acceptions seulement les candidatures d’élèves internationaux dans le programme suivant :

Néanmoins, en mai 2022, il y aura une réévaluation de l’offre de formation offerte aux élèves internationaux prévue pour l’année scolaire 2023-2024 (juillet 2023 à juin 2024). L’information sera mise à jour fréquemment. Merci de rester à l’affût.

Procédure d’inscription pour les étrangers et les citoyens français

Pour obtenir des informations spécifiques portant sur les programmes, notamment, sur les modalités de paiement des frais d’analyse de dossier et des frais de scolarité, nous vous invitons à écrire à l’adresse courriel suivante: emfm.international@csdm.qc.ca. C’est également à cette adresse courriel que vous pourrez envoyer une copie des documents requis pour l’analyse de dossier.

Pour obtenir des informations générales visant l’inscription en formation professionnelle, y compris les documents obligatoires pour obtenir un dossier complet, consultez ce site Web conçu pour les élèves étrangers. Pour tout autre renseignement, vous pouvez écrire à l’adresse courriel suivante : elevesetrangers@csdm.qc.ca.