Pour votre information, le délai pour obtenir le permis d’études est maintenant de 13 semaines.
En tenant compte du délai pour l’obtention du CAQ, des vacances et des imprévus, cela  peut prendre jusqu’à 6 mois avant que vous ne puissiez obtenir vos documents.

Comme nous avons énormément d’élèves en liste d’attente dans la majorité de nos programmes pour le moment, nous acceptons seulement les candidatures d’élèves internationaux dans le programme suivant :

Procédure d’inscription pour les étrangers et les citoyens français

Pour obtenir des informations spécifiques portant sur les programmes, notamment, sur les modalités de paiement des frais d’analyse de dossier et des frais de scolarité, nous vous invitons à écrire à l’adresse courriel suivante: emfm.international@csdm.qc.ca. C’est également à cette adresse courriel que vous pourrez envoyer une copie des documents requis pour l’analyse de dossier.

Pour obtenir des informations générales visant l’inscription en formation professionnelle, y compris les documents obligatoires pour obtenir un dossier complet, consultez ce site Web conçu pour les élèves étrangers. Pour tout autre renseignement, vous pouvez écrire à l’adresse courriel suivante : elevesetrangers@csdm.qc.ca.