Pour votre information, le délai pour obtenir le permis d’études est maintenant de 13 semaines.

En tenant compte du délai pour l’obtention du CAQ, des vacances et des imprévus, cela  peut prendre jusqu’à 6 mois avant que vous ne puissiez obtenir vos documents.

Plusieurs de nos programmes connaissent actuellement une très forte demande. C’est pourquoi nous acceptons seulement les candidatures d’élèves internationaux dans les programmes mentionnés ci-haut. Merci de votre compréhension!

Procédure d’inscription pour les élèves internationaux et les citoyens français

Programme Assistance à la personne en établissement et à domicile (APED)

Pour obtenir des informations spécifiques portant sur les programmes, notamment, sur les modalités de paiement des frais d’analyse de dossier et des frais de scolarité, écrivez à : emfm.sante.admission@csdm.qc.ca.

Autres programmes de formation

Pour obtenir des informations portant sur les programmes, sur les frais d’analyse de dossier, sur les frais de scolarité, sur l’inscription et sur les documents requis pour l’analyse du dossier, écrivez à : emfm.admission@csdm.qc.ca

Élèves internationaux en formation professionnelle

Faire une demande d’admission