Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

L’experte des olympiades : Jozée Dulude

Enseignante dans le secteur mode à notre école depuis plus de 32 ans, Jozée Dulude agit comme experte lors des compétitions québécoises, canadiennes et au Mondial des métiers depuis 1998. Nous sommes très fiers de la compter dans notre équipe!

Les Olympiades sont la plus grande compétition québécoise dédiée aux métiers professionnels et techniques. Elles mettent en valeur des centaines de jeunes qui choisissent de se qualifier dans les centres de formation professionnelle et les cégeps du Québec.

L’édition 2023 se déroule au Centre de foires de Québec. Les 11 et 12 mai, 254 compétiteurs issus de toutes les régions du Québec vont viser l’une des 110 médailles à décrocher devant près de 6000 visiteurs scolaires. En plus d’être représentée en technologie de la mode, notre école enverra des élèves compétitionner en coiffure, esthétique, assistance et soins infirmiers.

Découvrir le parcours de Jozée Dulude

Voir toutes les nouvelles