Comme nous avons énormément d’élèves en liste d’attente dans la majorité de nos programmes, nous ne prenons plus de candidatures d’élèves étrangers sauf dans les programmes suivants :
 – Coiffure

Esthétique et épilation

Fleuristerie pour automne 2021

-Réalisation d’aménagement paysagers

Néanmoins, en mai 2022, il y aura une réévaluation de l’offre de formation offerte aux élèves étrangers prévue pour l’année scolaire 2022-2023 (juillet 2022 à juin 2023).

Merci de surveiller l’information sur nos sites internet.

__________________________________________________________________________________________________________________

Procédure d’inscription pour les étrangers et les citoyens français

Pour obtenir des informations spécifiques portant sur les programmes, notamment, sur les modalités de paiement des frais d’analyse de dossier et des frais de scolarité, nous vous invitons à écrire à l’adresse courriel suivante: desfaubourgs@csdm.qc.ca. C’est également à cette adresse courriel que vous pourrez envoyer une copie des documents requis pour l’analyse de dossier.

Pour obtenir des informations générales visant l’inscription en formation professionnelle, y compris les documents obligatoires pour obtenir un dossier complet, consultez ce site Web conçu pour les élèves étrangers. Pour tout autre renseignement, vous pouvez écrire à l’adresse courriel suivante : elevesetrangers@csdm.qc.ca.